Compétences Office Manager

{{esi:yaml compétences_office_manager/}}

2020 commence à peine, et vous êtes déjà en charge de l’organisation du prochain Teambuilding. Votre boss vous demande...Lire la suite
Au bureau, entre collègues, il arrive parfois que ça se prenne le chou. Les conflits, au bureau, c’est inévitable et ça...Lire la suite
Vos clients et vos prospects sont au coeur de votre activité. Il convient de les choyer de temps à autre pour leur...Lire la suite
On en plaisante pas, ranger votre bureau c'est vraiment important. Gain de temps, d'efficacité, sérénité... nombreux...Lire la suite
« Bof », « il y a d’autres priorités », « on n’a pas l’argent nécessaire ». Quand vous évoquez la possibilité d’...Lire la suite
Ça y est. Après avoir passé 2 semaines à siroter des cocktails frais au bord d’une plage en Espagne ou sur la terrasse...Lire la suite
Si vous êtes comme la plupart des terriens, gérer votre temps au boulot peut être un véritable casse-tête. De plus,...Lire la suite
L’expression « fake it until you make it » , vous connaissez ? On aurait pu traduire par « faites semblant jusqu’à que...Lire la suite
Un environnement de travail, ça peut être stressant. Et surtout quand on est Office Manager, et qu’on a 3 nouvelles...Lire la suite
Les soft skills, aujourd’hui on en parle de plus en plus, et ce n’est pas qu’une expression à la mode. Ce terme désigne...Lire la suite
La plupart des entreprises sont atteintes de réunionites aiguës. La vôtre ne fait probablement pas exception. Vous...Lire la suite
1 employé sur 3 déclare vivre une bonne journée de travail tous les jours ou presque. La raison principale : le...Lire la suite
Chez Magic Office, on fait la collec des pancartes de motivation , et on a vite compris que les citations affichées au...Lire la suite
Parce que le savoir, c’est comme la confiture, ça ne sert à rien si on ne peut pas l’étaler, petit récap sur les wikis...Lire la suite
Comme nous l’avons vu lors de notre précédent article sur Darwin, ceux qui réussissent ne sont pas forcément les...Lire la suite
Continuons notre quête spirituelle du bien-être au travail avec deux philosophies venues de très loin pour nous...Lire la suite
Appelée familièrement loi des 80/20, la loi de Pareto est omniprésente dans le monde de l’entreprenariat. Concrètement...Lire la suite
Si vous vous interrogez sur les meilleures façons de gérer votre temps, il se pourrait bien que vous trouviez les...Lire la suite
Si vous vous êtes déjà penché sur les principes de productivité au travail, vous avez sans doute déjà entendu parler de...Lire la suite
Même si elle est moins courante que d’autres, la loi d’Illich à toute sa place dans le monde du travail et se base sur...Lire la suite
Parmi les lois qui régissent le monde de l’entreprise, et en particulier l’efficacité des travailleurs, on retrouve un...Lire la suite
Que ce soit pour un séminaire, une réunion ou une formation, il est toujours nécessaire de prendre des notes. Cependant...Lire la suite
La reconnaissance au travail est un aspect beaucoup trop sensible de la vie de l’entreprise pour être « confié » à la...Lire la suite